FANDOM

Salut à toi,

Je ne sais pas si on se connait où si tu ne sais pas qui je suis... Je vais donc me présenter. Mon pseudo est Aton022 mais tout le monde m'appelle Aton. Il vient d'un surnom de mon petit cousin qui n'arrivait pas à prononcer correctement mon prénom. Le "022" est mon nombre porte-bonheur. Je suis né en Janvier 2004, ce qui fait que j'ai 15ans au moment où j'écris ces lignes. Je suis un fan de jeux vidéo (peut-être même que j'en fait un peu trop) particulièrement des jeux d'arcade.

Maintenant que tu en sais plus sur moi, je vais te présenter mon parcours sur le jeu auquel j'ai le plus joué : Geometry Dash. C'est un jeu très compliqué dans le style "die and retry". Pourtant il n'y a qu'une seule touche nécessaire pour jouer. Pour arriver à la fin du niveau, il faut garder son calme et ne pas abandonner.

J'ai commencé à jouer à GD il y a 3 ans. J'étais et je suis toujours seul à jouer à ce jeu car il n'est plus à la mode comme il l'a été à une époque. Au début je n'étais vraiment pas très fort mais je n'ai pas abandonné et j'ai continué. La joie que je ressentais lorsque je terminais un niveau vallait bien le temps passé dessus. J'ai ensuite essayer de rencontrer des gens avec la même passion que moi. Plus tard, j'ai rejoins une team qui s'appelait "Mercurius Dasheurs" sur Skype. Elle était composé de 5 membres : Soassi, Tinfey, Victosh, Weenside et moi. C'était de bon joueurs mais aussi des "builder" qui savait créer des niveaux. J'ai donc essayé de faire comme eux et de découvrir l'aspect créatif du jeu. Au début c'était vraiment pas terrible mais j'ai continué grâce aux conseils de ma team. Nous avons ensuite muté vers Discord car c'était beaucoup mieux que Skype. Victosh m'a invité sur l'un des plus grand serveur Geometry Dash francophone : Apolo Compagnie. J'y ai rencontré beaucoup de monde très différents les uns des autres. J'ai ensuite créer le serveur "Arcade Games" à l'aide de Victosh et Weenside. Ça m'a beaucoup amusé mais est malheureusement il est devenu inactif. J'ai réussi à rentrer dans plusieurs collabs (collaborations entre plusieurs créateurs) et je sentais que je m'améliorais. J'ai réussi à finir des niveaux de plus en plus dur grâce à me détermination. J'ai aussi rejoint le serveur de "La Ch'tite famille qui est une serveur avec des amis avec lesquels je partage souvent des délires très drôles. J'ose le dire, j'aime Tamer... Euh, je voulais dire : j'aime cette communauté. Il y a des gens que je suis vraiment content d'avoir rencontré et avec qui je m'entends très bien.

Je voudrais remercier tout ceux qui créer, tout ceux qui partagent, tout ceux qui divertissent.

Merci Wenside, Victosh, Tinfey, Soassi (Arsyk), Freexolt, Kaiden, Majax, Vallier, Imjum, Erosium (ShezAria), Ji, Smiss, Afterplayer, Real, Yerylik, Thorlak, Ziiloks, X3LL3N, Rathley, Onebow, Vhavet, Ammos, Isane, Hiroshi, Holiday, Ellisha, MoustiK, Redalpha, K4YA, Mineb et Klafterno.

Aton.