FANDOM

Les Comptes d'utilisateurs est une fonctionnalité qui permet aux données Geometry Dash d'être sauvegardé sur un serveur basé sur le cloud externe. Le processus relie le profil de jeu à un compte personnel sous un nom d'utilisateur unique, offrant un moyen plus efficace de l'accès aux données enregistrées sur d'autres appareils tout en réduisant la possibilité de les perdre. Ce nom d'utilisateur est ensuite marqué en or (avec un signe de verrouillage) lorsqu'il est vu par d'autres utilisateurs et, par conséquent, ne peut pas être réutilisé. Cela rend les autres utilisateurs capable d'appuyez sur le nom de l'autre utilisateur et de voir leurs niveaux publiés.

Créer un compte Modifier

La section de configuration du compte peut être trouvé dans le menu "Options" (ouvert par l'icône d'engrenage dans le menu principal). Afin de créer un compte, un nom d'utilisateur et un mot de passe doivent être choisis. Dans le cadre de l'autorisation, une adresse e-mail est également nécessaire. En soumettant les informations ci-dessus, un lien de confirmation sera envoyé à l'adresse e-mail, qui doit être activée pour activer le compte avec succès. Cela le rendra utilisable, et l'utilisateur sera en mesure de se connecter avec leur nom d'utilisateur et mot de passe et sauvegarder leurs données. Cependant, il y a trois caractéristiques de ce système de collecte de données:

- "SAVE" qui vous permet de sauvegarder votre progression fait même si vous avez seulement un peu. Il n'y a pas de sauvegarde automatique alors assurez-vous d'enregistrer votre profil de temps en temps!

- "LOAD" qui vous permet, lorsque vous êtes connecté à votre compte soit du dispositif principal ou d'une autre, de récupérer tout le contenu stocké sur votre compte.

- Enfin il y a l'option "HELP". Cela vous permettra d'envoyer un e-mail à RobTop d'une plainte concernant le système de sauvegarde, ou tout simplement vous déconnecter de votre compte.

Noter que lorsque vous vous déconnectez de votre compte, vous devriez sauvegarder votre progression. Une erreur de sauvegarde de votre progression peut entraîner un effacement automatique du compte. Lorsque vous vous connectez à votre compte, noter qu'avant de jouer les packs de niveaux ou les niveaux de RobTop, vous devriez toujours appuyer sur le bouton "LOAD". Cela fera en sorte que vous retrouverez tous vos progrès. Avec le bouton "LOAD", soyez très prudent et prenez votre temps pour vous habituez aux boutons parce que si vous appuyez accidentellement sur le bouton "SAVE", vos progrès les plus récents seront sauvegardés. Le bon avantage est que RobTop a construit dans un bouton de confirmation après avoir appuyé sur "SAVE". Lorsque vous appuyez sur Oui, vos données seront écrasés. S'il vous plaît soyez prudent cependant, car si vous avez travaillé dur pour arriver là où vous êtes et appuyez sur "SAVE" et "YES" par accident, votre progression sera écrasée pour toujours. Comme toujours, amusez-vous avec Geometry Dash.

Anecdotes Modifier

  • Il y avait un bug lors de la synchronisation d'un compte avec deux appareils, vous pouvez obtenir gratuitement 30 pièces quand vous synchronisés. Cependant, cela a été résolu dans la Mise à Jour 1.91.
  • Il y a un bug où si vos données de Geometry Dash ont été chargés sur Geometry Dash Lite, vous pourriez obtenir les choses que vous avez dans la version complète dans la version lite.