Fandom

Wiki Geometry Dash FR

Geometry Dash Meltdown

38pages sur
ce wiki
Ajouter une page
Commentaire1 Partager

Geometry Dash Meltdown est une application d'expansion de Geometry Dash développée par RobTob Games et publiée le 19 décembre 2015 sur iOS et Android gratuitement. Elle inclut en exclusivité trois niveaux, des succès, icônes et pièces secrètes, en plus de la capacité de transférer une partie du contenu déverrouillé sur la version complète de Geometry Dash à travers les comptes.

Niveaux Modifier

Niveaux Difficulté Étoiles Compositeur Publication
1. The Seven Seas
Easy.png
Facile
1 F-777 Date initiale
2. Viking Arena
Normal.png
Normal
2 F-777 Date initiale
3. Airborne Robots
Hard.png
Difficile
3 F-777 Date initiale

Galerie et trailers Modifier

À VENIR

Anecdotes Modifier

  • Même si Robert Topala a cité qu'il y aurait "cinq nouveaux niveaux" dans Geometry Dash Meltdown, seulement trois niveaux ont été initialement publiés. L'infobulle de l'écran "Comming Soon" cite que "There will be more levels, but are you prepared?" (Il y aura plus de niveaux, mais es-tu prêt?).
  • Les étoiles ne servent à rien avec aucun succès en lien.
  • Geometry Dash Meltdown introduit des succès pour collecter tous les pièces secrètes d'un niveau, une fonctionnalité exclusive aux niveau démoniaques dans la version complète.
  • Le kit d'icônes ressemble à celui de la version complète malgré l'impossibilité d'obtenir les icônes qui n'ont pas été introduits dans Geometry Dash Meltdown.
  • La bande sonore, The Seven Seas, Viking Arena et Airborne Robots ne sont pas disponibles sur Newgrounds et ont au lieu été publié dans l'album de F-777, Pirate Dance Machine, Viking Dance Machine, et Ludicrous Speed.
  • Le décalage de la musique en entrant dans le jeu est automatiquement fixé à 2 147 483 647 (231 -1) millisecondes. Ceci peut être observé lorsque le joueur met le jeu en pause et continue, faisant en sorte que la musique redémarre même au beau milieu du niveau.
  • RobTop a répondu à un commentaire sur TouchArcade, demandant si les niveaux de Meltdown serait ajoutés au jeu officiel en chargeant une sauvegarde de Meltdown, auquel il a répondu, "Peut-être dans le future."

Anecdotes de transfert de données v1.0 Modifier

  • En détruisant les "joueurs" du menu principal, les cubes et les couleurs peuvent être déverrouillés, mais pas la balle.
  • Si le cube choisi requiert noter le jeu, il va vous rediriger vers la version complète. Le cube qui est verrouillé va apparaître, mais ne sera pas utilisable.
  • Il est possible d’accéder au Coffre-fort en chargeant une partie ou il est déverrouillé, mais entrer les codes ne fonctionnera pas et la musique de fond ne jouera pas.

Sur le réseau Fandom

Wiki au hasard