FANDOM

Logo Hir0Shi

Hir0Shi (aka: Hiro , Hir0) est un mini-créateur Français avec aucun CP , il a débuté en 2.0 alors qu'il n'avait que 13 ans , il a commencé a jouer a des levels et finir des demons . Vers la 2.1 il a commencé a crée des levels avec ses Amis IRL a cette age il n'avait aucune compétences c'est alors qu'il commenca a crée son premier niveau nommé "Guernica" puis il a ensuite continuer a ses penchés sur la création des niveaux c'est alors qu'il a commencé a rencontrer des Créateurs Français comme Darwin , F3lixsram , Sharks et bien d'autres qui eux leur donna des conseils et des astuces . mais il a demandé a des membres de la Epix Cats de rejoindre la team mais il n'a pas pu car il avait aucun compétences de build . C'est alors en 2.11 qu'il a commencé a sortir des beau levels au design de F3lix et aux couleurs de Thomartin , petit a petit il a commencé a ne plus crée de levels au design de F3lix mais a son propre design , c'est ainsi qu'il sorta pour la première fois des bons levels comme : KotoShi , Messy et Kaaris mais nous ne savons pas si un jour il sera un vrai créateur et aura rejoind la Epix Cats , "en tout cas il est sur le bon chemins" comme dit Darwin ou Isane des membres de la EC .