Fandom

Wiki Geometry Dash FR

Theory of Everything

38pages sur
ce wiki
Ajouter une page
Commentaire0 Partager
Theory of Everything
TheoryOfEverything.png
Informations sur le niveau
Numéro 12
Ajout Mise à jour 1.5
Difficulté Insane.png Insane
Transformations Cube, Vaisseau, Boule, UFO
Portails Mini, Gravité, Miroir
Récompenses
Mode Normal Icône 27.png Icône 27 (Theory of Everything!)

Etoile.png 12 étoiles

Mode Practice Jaune foncé principale.png Jaune foncé, principale
(Theory of Something)
Musique
Compositeur DJ Nate
Création 9 Janvier 2011
Chronologie
Niveau suivant Electroman Adventures
Niveau précédent Clutterfunk

Theory of Everything est le douzième niveau de Geometry Dash.. Il a été ajouté lors de la Mise à jour 1.5. Il est le troisième niveau noté Insane.

NouveautésModifier

  • Nouveau type de portail : le portail UFO transforme le cube en vaisseau spatial (cube dans le vaisseau) qui saute lorsque l'on appuie. A noter que les sauts seront plus petits si l'on appuie plusieurs fois. Il est impossible de faire plusieurs sauts en restant appuyé.
  • Choix entre 2 chemins : un est un piège.
  • Ajout de nombreux décors comme les buissons de formes carrés .
  • Introduction officielle des anneaux de saut violets.
  • Nouveau type de bloc.

DescriptionModifier

Le niveau débute avec une séquence de cube où l'anneau de saut violet fait sa première apparition. Il produit un effet reduit par rapport à l'anneau jaune. Dans cette zone, vous devez enchainer les sauts rapidement à un timing presque parfait .

Cette zone est suivie d'une séquence de vaisseau avec miniaturisation fréquente . Puis vient une autre courte séquence de cube où vous devrez ouvrir l'œil pour repérer les pièges.

Puis vient le tour de la soucoupe spaciale de faire sensation. Vous trouverez le premier double passage ou l'un est un piège qui vous tuera grâce à un cul-de-sac . Suivez les flèches pour ne pas tomber dedans. Puis vient une petite séquence de cube où vous devez prévoir les sauts au bon moment (voire Jumper).

Puis vient une séquence de boule avec un double inversement de sens de progression et où le maniement de ce véhicule devient de plus en plus complexe: vous devez effectuer une double inversement de gravité et les enchaîner avec un saut grâce à un anneau. Elle laisse bientôt place à une très petite séquence vaisseau où vous devez éviter des gros blocs larges de 3 blocs le côté et chaque côté hérissé de piques.

Puis on fait face à une mini séquence de cube à quadruple inversement automatique de gravité. Et on arrive à une séquence de soucoupe spatiale où l'on passe à travers une rangée horizontale de huit piliers dont chaque deux l'un sur l'autre . Et aussi on rencontre un autre chemin multiple ou vous devez encore suivre les fleches pour vous en sortir. Et après on rencontre la même séquence en miniaturisé et sens de progrssion inverse mais vous avez là deux chemins multiples où vous devez laisse tomber la soucoupe de l'étagère la plus haute pour passer à la plus basse.

Enfin, nous arrivons dans une séquence de cube où vous devez faire attention à certains pièges que vous devez vous même prévoir. Et les deux dernières séquences sont une boule et un vaisseau que vous devez enchaîner avec succès pour atteindre l'objectif

Pièces cachéesModifier

  • La première pièce cachée se trouve dans la première séquence en soucoupe spatiale , juste à côté des deux premières scies circulaires. Il suffit de passer par un passage percé dans le mur et enchaîner des sauts avec un timing parfait, vu que la deuxième scie se trouve à deux blocs du plafond.
  • La seconde pièce se trouve dans la deuxième séquence en vaisseau, juste en dessous du quatrième gros bloc. Il suffit de se faufiler entre les pics sur le sol et ceux sur le bloc.
  • Enfin, la dernière pièce cachée se trouve dans la dernière séquence de cube. Dès la première plateforme de saut, il faut sauter juste avant pour que des autres plateformes propulsentle peronnage vers le passage normal. Notez qu'il faut se préparer à sauter sur un anneau de saut juste avant de se retrouver sur le passage normal.

DesignModifier

Grâce à l'ajout de toutes les nouvelle décoration et objets de niveau, theory of everything crée une toute nouvelle ambiance qui a enrichi le jeu. De plus, cela a donné au niveau un design qui est très loin d'être basique .

WalkthroughModifier

Fichier:Http://youtu.be/XfKEuGY9nhM

AnecdotesModifier

Theory of everything est un des deux niveaux qui commencent avec un fond d'écran noir. La'autre niveau est Clubstep.

AnecdotesModifier

Pièces cachées Modifier

Sur le réseau Fandom

Wiki au hasard