FANDOM

Ultimate Destruction
UltimateDestruction.png
Informations sur le niveau
Numéro N/A
Ajout Beta
Difficulté Inconnu.png Inconnue
Transformations Cube, Vaisseau
Portails Gravité
Récompenses
Mode Normal N/A
Mode Practice N/A
Musique
Compositeur TMM43
Création 31 Mars 2008
Chronologie
Niveau suivant Stereo Madness
Niveau précédent N/A

Ultimate Destruction était un niveau test qui a été utilisé pour le premier trailer de Geometry Dash, le jeu étant originellement appelé Geometry Jump. Certains éléments et séquences du niveau ont plus tard été utilisés dans Base After Base.

DescriptionModifier

Le niveau inclut beaucoup d'éléments basiques du jeu. Les plateformes de saut jaunes, les orbes de saut et les portails de gravité font leur première apparition. A noter que la partie vaisseau du niveau n'était pas tout à fait terminée : on peut voir que la camera ne suit pas le vaisseau lorsqu'il passe en haut de l'écran. Le vaisseau pouvait donc être piloté en dehors de l'écran. Le trailer ne montre que les deux tiers du niveau.

AnecdotesModifier

  • Ultimate Destruction n'a jamais été prévu pour être un niveau officiel de Geometry Dash, ni la musique pour être ré-utilisée plus tard.
  • Même si la musique n'a jamais été utilisée dans un niveau officiel, elle est disponible dans l'éditeur de niveaux depuis la Mise à jour 1.9.
  • Beaucoup de créateurs essayent de créer Ultimate Destruction qui n'a jamais été ajouté.
  • Si on regarde bien au début de la vidéo du trailer, on peut distinguer l'ancien menu de Geometry Dash où l'on peut voir qu'il est écrit "Ultiate Destruction" au lieu de "Ultimate Destruction" ce qui est sûrement dû à une faute de frappe.

TrailerModifier

Geometry Jump by RobTop Games (Beta)01:07

Geometry Jump by RobTop Games (Beta)

GalerieModifier

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard